Ouverture de la ligne Brive-Ajaccio

Vendredi dernier l’équipe de bréniges FM a eu le plaisir d’être conviée à l’aéroport de Brive – Vallée de la Dordogne pour parler de l’ouverture de la ligne estivale entre Brive et Ajaccio. En effet, la ligne ouvrira le 26 juin jusqu’au 18 septembre 2021 afin de faciliter vos voyages vers l’île de beauté. Comme vous le savez peut-être, l’été dernier la ligne n’avait pas pu être ouverte malgré tous les billets vendus. Aujourd’hui, tous les vols prévus sont presque complets notamment grâce à plusieurs facteurs. En effet, l’aéroport nous promet confort et prix attractif grâce aux différentes formules disponibles. L’avion reliant la métropôle et la Corse étant un petit avion de 49 places, cela permet une proximité et une certaine intimité pour tous les voyageurs, de plus pour toutes les personnes réservant un billet pour Ajaccio, le parking de l’aéroport sera gratuit pour la durée de leur séjour. Le vol durera 1h15, les départs de Brive auront lieu le samedi en fin de matinée tandis que les départs d’Ajaccio auront lieu le samedi en milieu d’après-midi.

L’aéroport de Brive – Vallée de la Dordogne tient ses promesses en matière de développement durable en s’inscrivant dans une politique plus écologique. De plus, l’aéroport souhaite ouvrir de nouvelles lignes prochainement afin d’être complètement opérationnel en 2022-2023. Nous avons eu l’occasion d’interviewer M. Julien Bounie à la suite de cette conférence de presse, vous pouvez retrouver l’entretien dans son intégralité juste à la suite de cet article.

Enfin, si vous souhaitez vous envoler pour l’île d ebeauté cet été, pensez à vous renseigner à propos de la mise en place du passeport vaccinal en Corse, passeport qui à terme devrait devenir obligatoire pour tous les voyages.

 

Partagez !

Commentaires