Venez fêter l’été à Objat !

L’été se fête à Objat où malgré les circonstances difficiles les Estivales du mercredi sont maintenues à travers 4 rendez-vous à retrouver du 22 juillet au 12 août ! A noter que ces rendez-vous ont lieu sur l’esplanade de l’Espace Loisirs et sont totalement gratuits, avec buvette et restauration sur place.

 

  • 22 juillet : Corto Maltesse

Un « Pestacle » d’humour corrosif, avec une pêche d’enfer et le plein de vitamines ! Un voyage en musique des Antilles au Québec en passant par la Russie, le Brésil, la Bretagne ou encore l’Auvergne, à consommer sans modération !

 

  • 29 juillet : les Jumeaux

Cela fait 25 ans que les jumeaux les plus célèbres de la chanson française font le tour des scènes du pays avec leur répertoire entre compositions originales et tubes incontournables. Soirée festive en perspective !

 

  • 5 août : Orchestre Nathalie Legay

Ce groupe de cinq musiciens professionnels, crée dans les années 90, possède un répertoire mêlant variété française et étrangère, musette et groove, des musiques qui plairont à tous jusqu’au bout de la nuit !

 

  • 12 août : Les années Boum : Génération Hits !

Embarquez dans un show hors du commun à travers la musique, entre rock, refrains indémodables et hits incontournables de ces dernières décennies ! Les tubes de toujours revisités à la sauce Boum à travers un spectacle inédit et original.

 

 

Partagez !

Commentaires