“Retrouvailles”. Tel est le mot d’ordre de cette 39ème foire du livre, du 5 au 7 novembre prochain, après une malheureuse pause d’un an suite à l’annulation de la foire 2020. Des retrouvailles qui enchantent toute la filière, à commencer par le maire de Brive Frédéric Soulier.

 

Et pour se retrouver en toute sécurité, la foire a innové avec deux sites : Brassens comme de coutume, et les Trois Provinces pour la littérature jeunesse et la BD, avec l’avantage de pouvoir mieux étaler les stands, élargir les allées, et finalement mieux respirer comme nous l’explique le commissaire générale de la foire, François David.

Cette année n’échappe pas aux autres avec les fameuses rencontres et débats, parmi ces rencontres “Temps Présent” autour d’un thème central : “Demain et après-demain”.

En un mot l’enthousiame domine à un mois de l’événement, enthousiasme que partage Didier Decoin, président de la foire du livre 2020 mais reconduit cette année.

A noter que si le pass sanitaire sera exigé à l’entrée, des tampons seront apposés sur les poignets des visiteurs afin de ne pas avoir à refaire la queue d’un site à l’autre. Quant au masque, ce dernier ne devrait pas être obligatoire dans l’enceinte de la foire.

 

Partagez !

Commentaires

By Julien

Animateur Technique Réalisateur ! La Matinale de l'Agglo 7h30 - 9h30 du lundi au vendredi L'Afterwork des Gaillards 16h30 - 19h du lundi au vendredi