Turenne accueille la 2e édition des Caussinades

Entre la fin des vacances, le retour au travail, la rentrée, les factures à payer, septembre apporte son lot de déprime. Et si on vous amenait de l’humour et un bon moment ? Les Caussinades arrivent pour vous offrir une bonne dose de rigolade.

Après une première édition à Noailles, le spectacle itinérant reprend la route cette année et va poser ses affaires du côté de Turenne le 28 septembre.

A partir de 14h, la troupe de théâtre “La Puybrenelle” animera la place de la Halle de Turenne. En alternance, l’association “Les Belles de Corrèze” vont défiler devant les commerces partenaires du festival.

A 19h, un repas est organisé (au prix de 17€) au restaurant “les capucins” avant le clou du spectacle qui aura lieu à 20h30 et ce pour 2h30 de joie et de rire.

Daniel Rabier est un habitué de la scène et viendra vous divertir avec son spectacle. Le Duo des Non prendra la succession et amènera le public vers le village de Bourcagneux où la population est haute en couleurs et mérite d’être rencontrée et connue.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet des Caussinades ou sur la page Facebook du festival. Vous pouvez également réserver vos places directement via la billetterie du spectacle.

François Picard, président de l’association, nous en dit plus sur cette deuxième édition des Caussinades

 

Partagez !

Commentaires