SudFormadia se prépare à 48h de radio non-stop

Préparez le café, la nourriture et tout ce qu’il faut car vous allez en avoir besoin ! Dans une semaine, un record va être chassé et peut être battu : celui de l’émission la plus longue de France.

Des étudiants de l’école SudFormadia (basée à Balma) se lancent dans ce pari fou de battre le record pour le moment détenu par NRJ et Aymeric Bonnery avec un total de 45 heures. Les étudiants s’associent à différentes radios locales et associatives pour battre le record. La tentative se déroulera entre le 14 et le 16 mars. Derrière le record, il y aura également une récolte de fonds pour une association : la SPA de Montpellier-Métropole.

Pendant ces 2 jours de radio non-stop, il y en aura pour tous les goûts : magazines d’actualités, culture en Occitanie, humour, sport, médias, musique (concerts live et interviews exclusives), libres antennes avec les auditeurs …

Pour suivre les 48 heures de SudFormadia, 8 radios s’associent à ce projet : Radio FM PLUS et Radio CAMPUS (Montpellier), Radio OCCITANIE, Radio DE LA SAVE et Radio AXE SUD (à Toulouse), Radio R D’AUTAN (à Lavaur et Gaillac), Radio PIRENEUS (dans les Pyrénées) et votre radio briviste BRENIGES FM.

Nous diffuserons sur nos antennes la tentative le jeudi 14 entre 12h et 14h (au coup d’envoi de la tentative) et le vendredi 15 de 10h à 12h.

 

Bonne chance aux étudiants de SudFo dans cette tentative de record de France

 

Partagez !

Commentaires