Présidentielle 2017 : Union Populaire Républicaine

A l’occasion de l’élection présidentielle, dont le premier tour est prévu le dimanche 23 avril, nous avons choisi de donner la parole aux représentants corréziens des différents candidats à ce scrutin.

Aujourd’hui, Julien Magne de l’Union Populaire Républicaine, revient sur la candidature de François Asselineau.

Partagez !

Commentaires

Comment

  1. Avis de Simon le 13 avril 2017 à 16:22 [Reply]

    Julien Magne a très bien exposé l’essentiel des idées fondamentales de ce parti politique qui oeuvre dans l’ombre depuis 10 ans et qui malheureusement n’est pas connu dans les grands médias. Mais s’il a pu exposer nos idées c’est qu’ici le journaliste lui a donné la parole avec respect et il a pu terminer ses phrases ce que ne font même pas les autres.
    Le président de la république est un arbitre garant des traités, et garantissant l’indépendance de la France
    Ce vote du 23 avril est capital CAR si François Asselineau n’est pas dans les 2 premiers le soir de ce grand jour, sachez que nous aurons alors automatiquement la même politique qu’actuellement en pire jusqu’à ce que l’Euro ECLATE,dans 2 ou 3 ans. Alors il y aura évidemment beaucoup de dégâts pour tout le monde pauvres et petits épargnants.Or le frexit nous fera faire des économies! Informez vous et voter.merci à tous.

  2. Avis de thomas le 13 avril 2017 à 17:37 [Reply]

    Bonjour,
    Je confirme les propos de Simon concernant l’importance du vote du 1er tour. Il est crucial que les gens prennent conscience qu’il est urgent de sortir de l’UE, de l’euro et de l’OTAN. En effet, à défaut de sortir de l’UE, le smic va diminuer, les retraites également, les CDI vont disparaître, la paupérisation de la France, la disparition de nos communes, des départements et par voie de conséquence la disparition de la FRANCE. Donc, prenez votre destin en main en vous informant sur le site upr.fr.

  3. Avis de christine thomas le 13 avril 2017 à 17:40 [Reply]

    Un grand bravo à Julien, belle allocution et très convaincant.

  4. Avis de pierre le 13 avril 2017 à 19:10 [Reply]

    instructif très intéressant l’UPR , les seuls à proposer un programme cohérant et une réelle sortie de l’UE par l’article 50 .

  5. Avis de yasmine pecon le 14 avril 2017 à 08:05 [Reply]

    Julien a très bien expliqué l’urgence à sortir de l’union européenne, de l’euro et de l’otan et seul François Asselineau de l’UPR le propose. nous ne voulons plus que ce soit l’UE, ou Bruxelles ou Washington qui dirigent la France; ils piétinent notre constitution et brisent notre démocratie !! bravo Julien pour ta performance, vive l’UPR et vive François Asselineau et vive la France Libre

  6. Avis de Rouleau françois le 14 avril 2017 à 14:40 [Reply]

    Une intervention très instructive. Bravo

Le mot des Auditeurs

Réagissez ...