Objat est en fête pendant 4 jours

Tandis que la rentrée scolaire approche et que le Top 14 débute sa saison, Objat est en fête et se prépare à la faire durant quatre jours. La fête d’Objat vous attend !

Le programme est chargé et varié pour cette fête d’Objat qui va se dérouler du 23 au 26 août. Tout commence le vendredi avec une soirée organisée par le Football Club Objatois. De 20h à 22h, les fanfares d’Objat et de Juillac mettront un air de bodéga au Parc municipal (repas sur réservation). Ensuite, c’est une soirée mousse qui vous attend avec DJ Jean Prat et Chris Maz pour ambiancer le public.

Cela va commencer à 17h samedi avec une parade dans la ville au départ de la mairie. En plus des vélos et mobylettes fleuris, des bandas, les Gilles viendront tout droit de Liévin pour animer la parade ainsi que les animations de rues prévues à partir de 21h. Le spectacle son et lumière, pour sa part, commencera à 22h à la mairie et à la place Charles de Gaulle.

Il ne faudra pas trop veiller car le réveil risque d’être difficile ! En tout cas, il promet d’être détonnant à 8h. A 9h30 se tiendra la messe de la Saint-Barthélemy avant le marché à 10h qui sera animé par les bandas d’Objat et de Juillac ainsi que le groupe “les amis d’Objat”. Nouvelle parade en ville à partir de 14h30 puis à 16h, “les Swings” présenteront un spectacle de music-hall et de french cancan au Parc municipal. La soirée (et le week-end) se termine par le traditionnel feu d’artifice, tiré à 22h au stade de rugby.

Pour terminer ce grand week-end de fête à Objat, un concours de pétanque en doublette est organisé. Cela se tiendra à l’espace loisirs Jacques Lagrave.

Le soleil sera au rendez-vous ce week-end donc tout est là pour profiter d’une grande fête pour clôturer l’été qui, on l’espère, va un peu jouer les prolongations encore quelques semaines.

Partagez !

Commentaires