Après les Festi’barbecues, place aux Festi’Noël à Malemort,  un mois de fête entre illuminations, fête foraines et autres activités !

Si les illuminations ont démarré hier soir avec notamment le sapin géant de 18 mètres venu de Saint-Etienne-La-Geneste, le reste des festivités ne démarrera que le 17 décembre avec un village de commerçants jusqu’au 19 décembre. Au menu : fruits de mer, charcuterie, fromages ainsi qu’une buvette et la possibilité de déguster sur place sous un chapiteau, le tout avec une ambiance musicale. Les petits (et les grands aussi) ne seront pas en reste avec une fête foraine place Beaufort, du 17 décembre au 2 janvier.

Attention, toutes ces activités sont soumises au passe sanitaire et au port du masque.

Pour les sportifs, deux corridas seront proposéesle 18 décembre. Rien à voir avec les taureaux, il s’agit de course à pied, 5 ou 10km, organisées avec les Runners du 19. A noter que sur le 5km un prix sera remis au meilleur déguisement ! Inscriptions sur oktime.fr ou sur place le jour même.

Partagez !

Commentaires

By Julien

Animateur Technique Réalisateur ! La Matinale de l'Agglo 7h30 - 9h30 du lundi au vendredi L'Afterwork des Gaillards 16h30 - 19h du lundi au vendredi