Le salon Passion Voyages n’attend que vous les 18 et 19 janvier

Les réveillons sont passés, les températures et le temps sont hivernaux, le moral n’est pas au beau fixe. Envie d’évasion ? Et si on préparait un petit voyage pour nos prochaines vacances ? Pour vous aider à faire votre choix, le salon Passion Voyages ouvrira ses portes les 18 et 19 janvier à l’aéroport Brive Vallée de la Dordogne.

Pour sa 7e édition, le salon accueille une trentaine de voyagistes pour une quarantaine de conférences. Ce salon marque le début de la saison touristique pour les voyagistes mais aussi l’aéroport qui entend bien continuer son développement. Avec plus de 2000 visiteurs l’année dernière, le salon espère faire autant (et même plus) avec notamment une place plus grande accordée à la manifestation au sein de l’aéroport mais également grâce à la présence de partenaires venant du monde entier (l’Office du tourisme de Martinique et de Croatie seront là) venus présenter leurs magnifiques régions.

Parmi les destinations phares, vous pouvez retrouver le Monténégro et la Grèce qui ont très bien marché l’année dernière. Cependant, dépêchez vous, Santorin et la Bulgarie sont presque complets.

L’aéroport de Brive sera le point de départ de ces voyages via d’autres aéroports dont celui de Toulouse, partenaire du salon depuis le début. Le “petit” briviste espère se développer au contact du “gros” toulousain en enrichissant leur complémentarité. L’année 2018 a été particulièrement difficile à cause de nombreuses grèves mais les aéroports espèrent que 2019 sera meilleure.

Pour les visiteurs du salon, sachez que le salon (ouvert de 10h à 18h) et le parking de l’aéroport seront gratuits. Le Truck Français sera là pour vous restaurer. Des voyages en réalité virtuelle vous seront proposés. De nombreuses surprises vous attendent dont un voyage aux Antilles à gagner.

La directrice de l’agence de voyage Fitour, Virgine Delbos, nous en dit plus.

 

Partagez !

Commentaires