La ligne Brive – Porto disponible toute l’année

Depuis le développement de son activité, c’est un peu sa ligne phare. L’aéroport de Brive apprécie sa ligne vers Porto et la connexion entre la France et le Portugal va se renforcer dans quelques mois.

Si on savait que la ligne Brive – Porto était active durant la période estivale et fonctionnait très bien, la liaison va s’accentuer dans les prochains mois. A partir du mois d’octobre, les vols vont se poursuivre à raison de deux trajets par semaine. De quoi satisfaire tous les amoureux du Portugal (et de la France si on se place de l’autre côté) à longueur d’année (dont notamment les fêtes de fin d’année) et pas seulement durant l’été. Désormais, ce sera hiver, printemps, été et automne pour profiter de vols entre Brive et Porto.

Si le programme hivernal sera connu un peu plus tard, Ryanair met en vente sur son site internet (Ryanair.com) des places à partir de 19,99 € pour voyager jusqu’en mai. La réservation doit se faire au plus tard le mercredi 6 mars à minuit.

Yann Delomez, de la compagnie Ryanair, exprime son plaisir sur cette extension

Nous sommes heureux d’annoncer que notre ligne estivale entre Brive et Porto a été étendue à la saison hivernale, débutant en octobre, et opérera avec un service de deux vols par semaine dans le cadre de notre programme d’Hiver 2019. Les clients brivistes peuvent désormais réserver leurs vols vers Porto jusqu’en Mars 2020.

 

Jean-Louis Nesti, président de l’Aéroport Brive Vallée de la Dordogne, poursuit le développement de son aéroport

Forts de perspectives de fréquentation encourageantes pour la saison été, l’annonce de l’ouverture de la ligne Brive – Porto à l’année par notre partenaire Ryanair est une excellente nouvelle pour notre territoire et l’aéroport de Brive Vallée de la Dordogne qui offrira désormais de nouveaux horizons y compris hors saison.

 

Image : Pixabay

Partagez !

Commentaires