De belles têtes d’affiche pour la 2e édition du Riant Festival de Brive

Après une première édition de découverte et de mise en route, le Riant Festival revient cette année pour une 2e édition. Mais cette nouvelle édition va apporter son lot de changement.

Après avoir débuté au mois de juin l’année dernière, le festival se déplace au mois d’octobre cette année et prendra ses quartiers du 10 au 13 octobre. Autre changement de marque, le lieu. Le Riant Festival s’était partagé entre la scène du Théâtre et celle des 3 Provinces. Cette année, ce sera uniquement les 3 Provinces pour trois soirs et une après-midi.

Mais qui sera là pour ce Riant Festival ? Mado la Niçoise et Didier Gustin avaient inauguré le festival. La programmation va proposer des artistes confirmés sur la scène briviste.

Pour lancer le festival le jeudi 10, Jeanfi Janssen sera là avec son spectacle “Jeanfi décolle”.

Le vendredi 11, ce sera au tour de Jean-Marie Bigard avec “Il était une fois Bigard, le spectacle de ma vie”.

Le samedi 12, Chantal Ladesou et son “On the road again” fera une halte dans la cité corrézienne.

Enfin, en fermeture du festival, Eric Morena sera présent aux 3 Provinces.

A noter que le festival se veut aussi social, ainsi certains artistes se rendront auprès de personnes âgées ou handicapées mais aussi dans les hôpitaux et auprès des enfants malades.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places sur la billetterie du festival. Le Riant Festival espère s’installer dans le paysage humoristique régional et national. En tout cas, le petit grandit au fur et à mesure.

Nadine du comité d’organisation de ce festival nous en dit plus.

Partagez !

Commentaires