On savait déjà que le mythique groupe américain Black Eyed Peas ferait un crochet par le Brive Festival l’année prochaine, mais le reste de la programmation, annoncée la semaine dernière, est toute aussi alléchante avec des habitués (M, Julien Doré), des petits nouveaux (Calogero) sans oublier les artistes français du moment (Clara Luciani, Hatik). A noter que l’édition 2022 aura lieu au même endroit que cette année, à savoir le parc des Trois Provinces, derrière le CGR, un espace plus grand qui permet de recevoir des artistes dont la venue était difficile voire impossible sur le site de la Guierle et d’améliorer aussi l’offre de services proposés, c’est ce que nous confie Stéphane Canarias, directeur de Festival Production.

 

Coup d’envoi du festival 2022 le 21 juillet prochain avec James BKS en ouverture, compositeur notamment pour Puff Daddy ou Snoop Dogg et qui se lance sur scène avec Kusema. Place ensuite à Synapson, connu depuis 2015 et l’album Convergence, avant le gros morceau de ce cru 2022 : les Black Eyed Peas !

Vendredi 22 juillet Hatik ouvrira la soirée après avoir collectionné les succès, notamment avec Angela. C’est ensuite Clara Luciani, déjà venue en 2019 et qui depuis n’a pas cessé d’enchainer les succès, qui vous donne rendez-vous juste avant un autre artiste déjà venu sur le festival : Julien Doré !

Pour la soirée du 23 juillet, l’artiste en ouverture doit être dévoilé prochainement, on peut vous dire que PLK prendra le relais avant un artiste qui connait le festival comme sa poche : M, déjà venu à de nombreuses reprises !

Enfin pour la soirée de clôture du dimanche 24 juillet, le premier artiste doit également être annoncé prochainement, ce sera ensuite Gaétan Roussel avant Calogero et pour finir en beauté ambiance nightclub avec Kungs !

 

Billetterie sur le site du festival, billet unique ou passe 2,3 et 4 jours disponibles.

Partagez !

Commentaires

By Julien

Animateur Technique Réalisateur ! La Matinale de l'Agglo 7h30 - 9h30 du lundi au vendredi L'Afterwork des Gaillards 16h30 - 19h du lundi au vendredi